Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanard68
Nanard68
Publicité
Derniers commentaires
26 février 2008

Des soutiens encombrants...

Quelle surprise de voir que notre parangon de vertu reçoit en conseil municipal le soutien de Mme Schuller, conseillère municipale élue sur la liste FN et donc on a pu gouter la mesure des propos dans l'écho mulhousien, elle rejetant l'étranger, rendant coupable de tous les maux, l'autre, celui qui ne lui ressemble pas...soutenir ouvertement M Freyburger, le regrettant même...

Qui nous parle d'alliances ? M Freyburger ferait-il feu de tout bois, en préparant des alliances avec l'extrême droite ? Non, bien sûr que non, nous sommes sûrs que non, mais avec l'extrême gauche qui propose la municipalisation de tout, qui veut toujours plus d'assistance voire d'assistanat sans jamais penser à trouver des recettes, là...la question se pose...

Mulhouse gérée par les trotskystes ???

M Freyburger, Maire de Mulhouse...vraiment, vous êtes sûr ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> perso je préfère les trotskystes aux staliniens ou aux fascistes d'extrême droite...<br /> mais bon je dois être honnête... je ne souhaite vraiment pas qu'ils gèrent quoi que ce soit !<br /> Il me semble que leur positionnement est d'être des "agitateurs" qui ne souhaitent finalement pas accéder aux responsabilités.<br /> Les Mulhousiens ne laisseront jamais leur ville à une gestion extrêmiste qu'elle soit de gauche ou de droite.<br /> Ils l'ont prouvé par le passé et le prouveront à nouveau dans l'avenir si cela est nécessaire.<br /> m'enfin,<br /> @+
Publicité